De Genève à Buffalo, la quête d’un père

La quête d’un père sur fond de road movie. On part de Genève pour arriver à Buffalo. Un roman très rythmé et très prenant. On adore cet auteur. Vous l’aurez compris, lisez-le !

Harry Koumrouyan: "Un si dangereux silence" - Radio - Play RTS

Description

Un adolescent se promet de retrouver son père. Il commence d’aventureuses recherches, aidé d’une photo et de quelques rares indices. Pour rassembler les morceaux du puzzle, il se lance dans une course à travers le monde, de Genève aux rives du Canada. Pendant le trajet surgissent une série de personnages parfois secourables, parfois menaçants. Ce père fantôme est-il un héros, un salaud, ou simplement, un homme comme les autres ?

Harry Koumrouyan est né à Genève. Il a suivi sa scolarité secondaire dans cette ville et aux Etats-Unis. Licence ès lettres et carrière au département genevois de l’instruction publique. A été enseignant, directeur de collège, responsable du personnel, puis collaborateur d’un Conseiller d’Etat.

 

One thought on “De Genève à Buffalo, la quête d’un père

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.