REPORTÉ -En première mondiale, Joël Dicker dédicacera son nouveau livre le mardi 17 mars de 17h à 20h -REPORTÉ

Atmosphère respecte la décision de Joël Dicker suite aux directives du gouvernement suisse et comme noté ci-dessous, la séance de dédicace est reportée. Nous vous tiendrons au courant.
Pour information, Joël Dicker signera comme promis les réservations faites avant lundi 16 mars 9h. Les livres dédicacés pourront être retirés à la librairie dès le mardi 17 mars 9h30.

Joël Dicker

35 min

Chers amis,

Dans le respect des directives du gouvernement suisse, je dois reporter mes séances de dédicaces prévues cette semaine.
Je n’annule rien, je ne fais que reporter ces rencontres à une date plus favorable pour une vraie fête du livre.

Plus d’informations viendront pour les dédicaces prévues les semaines suivantes.

Prenez soin de vous !

Avec ma tendresse et mon affection ❤️

Joël

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Joël Dicker en dédicaces 17/03/20 Genève reporté 19/03/20 Genève [Payot] : reporté 20/03/20 Yverdon [Payot] reporté 20/03/20 Payerne [Page 2016] reporté 21/03/20 Nyon [Payot] reporté 21/03/20 La Lausanne [Payot] : reporté 18/06/20 Romont [La Rumeur] maintenu 18/06/20 Fribourg [Payot] maintenu’

 

 

 

 

A l’occasion de son nouveau livre tant attendu : L’Énigme de la chambre 622, nous accueillerons avec un immense plaisir Joël Dicker qui nous fera l’honneur de revenir chez Atmosphère pour la première mondiale.

L’attente peut être longue mais musique, boissons et amuse-bouche vous permettront de patienter.

Vous pouvez précommander le roman et le faire dédicacer à l’avance, pour rappel notre mail : info@librairiegalerieatmosphere.ch

 

                         

 

 

L’Énigme de la chambre 622

Joël Dicker

Une nuit de décembre, un meurtre a lieu au Palace de Verbier, dans les Alpes suisses. L’enquête de police n’aboutira jamais.

Des années plus tard, au début de l’été 2018, lorsqu’un écrivain se rend dans ce même hôtel pour y passer des vacances, il est loin d’imaginer qu’il va se retrouver plongé dans cette affaire.

Que s’est-il passé dans la chambre 622 du Palace de Verbier?

Avec la précision d’un maître horloger suisse, Joël Dicker nous emmène enfin au cœur de sa ville natale au fil de ce roman diabolique et époustouflant, sur fond de triangle amoureux, jeux de pouvoir, coups bas, trahisons et jalousies, dans une Suisse pas si tranquille que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *