Guillaume Rihs et Harry Koumrouyan /Fureur de Lire 21 et 22 novembre 2019 à 18h

Dans le cadre de la Fureur de Lire (du 21 au 24 novembre 2019), nous accueillerons jeudi 21 novembre à 18h Guillaume Rihs pour son ouvrage ville bavarde publié aux éditions d’autre part et Harry Koumrouyan le vendredi 22 novembre également à 18h pour une lecture en 3D.

Ville bavarde
Guillaume Rihs, Jacques Maître, Maria Mettral, Alizé Oswald

Propos volés
JEUDI 21 NOVEMBRE
Librairie Atmosphère
18h00

Guillaume Rihs aime se promener en ville. Il aime aussi écouter discrètement les conversations des gens, il a même été jusqu’à les retranscrire et à les publier. Dans Ville bavarde (éd. d’autre part), ce chasseur d’échanges anonymes égrène plusieurs dizaines de spécimens glanés à Genève pendant un an et demi.
En alternance avec des dialogues enregistrés et dits par des comédiens, l’auteur lit une série de ces partitions urbaines, où se joue une petite musique émouvante et drôle.

En partenariat avec le Centre culturel suisse Paris

 

Quand les livres s’animent
Harry Koumrouyan

Lecture en 3D
VENDREDI 22 NOVEMBRE
Libraire Atmosphère
18h30

Harry Koumrouyan, l’auteur d’Un si dangereux silence et de L’impératrice des Indes, nous invite à un voyage au coeur d’Atmosphère, une librairie aux airs de cabinet de curiosités. Au fil de ses envies – et des vôtres –, l’écrivain tire un livre d’un rayon, puis un autre. Contes de fée, Fables de La Fontaine, textes d’hier et d’aujourd’hui, il les lit et les donne en partage, tandis qu’autour de lui les objets s’animent. Un joyeux moment à passer en famille, petits et grands réunis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *