On part à Pompéi ? Une super aventure vous attend…

Voici une lecture d’été que je recommande.

Un roman dans le roman, une histoire qui se passe du temps de Pompéi juste avant l’éruption du Vésuve et qui se passe également maintenant, il y a beaucoup d’amour et des personnages incroyables. Nous voyageons d’une époque à l’autre, c’est passionnant et c’est une aventure vraiment originale que nous offre Catherine Rolland.

On le commence et on ne le lâche pas et vous ne risquez pas de le perdre avec ce si beau jaune comme couverture et puis c’est le deuxième livre publié par les éditions Okama, bravo !

 

 

Une écrivaine aveugle engage une auxiliaire de vie pour écrire son dernier roman. Une jeune fille, revenue d’entre les morts, retourne à Pompéi pour chercher les clefs de son passé. Un savant et son neveu, un riche commerçant amoureux d’un esclave, une petite fille enjouée et son inséparable chiot mènent une existence paisible et routinière en baie de Naples, au pied d’une montagne nommée Vesuvio.
Trois époques différentes. Des destins qui s’entremêlent. Une aventure sans précédent. Parviendront-ils à empêcher une tragédie qui a déjà eu lieu?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *