OUVERTURE DE NOTRE LIBRAIRIE LE LUNDI 11 MAI DES 9H.

C’est avec un immense plaisir, (comme vous pouvez l’imaginer) que je vous annonce la réouverture de notre librairie Atmosphère le lundi 11 mai dès 9h.  L’horaire normal reprendra mardi dès 9h30.

Nous avons pris des mesures sanitaires nécessaires : mur en plexi à la caisse, désinfectant pour les mains à l’entrée et masques à votre disposition si vous en souhaitez un.

Deux clients à la fois au maximum pourront circuler dans notre librairie mouchoir de poche, à savoir une personne au fond de la librairie et une autre à la caisse. Bien sûr si vous venez en couple ou en famille vous pourrez naturellement tous entrer sans contraintes.

Pour ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent encore se déplacer, nous continuerons à vous livrer gratuitement dans le canton avec l’aide de nos bénévoles au mois de mai et début juin. N’hésitez donc pas à nous envoyer vos commandes par mail.

La lecture est très importante dans nos vies et une excellente thérapie dans cette période pleine d’interrogations. N’hésitez pas à aller découvrir sur « blogatmosphère.ch » mes derniers coup de cœur lus depuis la mi-mars.

Je profite de ce message pour vous remercier tous de votre fidélité et de votre soutien qui m’a touchée dans ces moments difficiles où il a fallu se réinventer pour pouvoir espérer poursuivre cette aventure.  Musique d’avenir qui sera aisée, si vous continuez à lire et à vous déplacer régulièrement au 1 rue Saint-Léger.

Je me réjouis de vous accueillir de nouveau à Atmosphère, pour vous renseigner, effectuer vos recherches, vous suggérer mes dernières lectures et tout simplement vous revoir.

Alors à Lundi ou à très bientôt j’espère !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *